Sorbonne d'attaque à poser largeur 1200 mm
Sorbonne d'attaque à poser avec caisse en PVC expansé EPURE 120 - Avec systeme mécanique de relevage de la guillotine
Visualisation complète du volume intérieur par l’emploi d’une face avant en verre feuilleté de 6 mm toute hauteur.
Plan de travail avec profil aéraulique formant une rétention interne.
Structure réalisée en PVC Expansé de 19 mm. Côtés latéraux équipés d’un profil en Acrovyn thermoformé de couleur personnalisable (option) sur lequel le boitier de contrôle et les prises de courant peuvent être fixés.
Guillotine composée d’un cadre en aluminium anodisé et d’un verre feuilleté de 6 mm (ou polycarbonate) relevable par un système de courroie dentées à âme en acier de 15 mm et de contrepoids positionnés en face avant.
Poignée profilée en aluminium anodisé positionnée en partie basse pour optimiser l’écoulement aéraulique. Système d’arrêt à 400 ou 500 mm à déverrouillage manuel (option motorisée).
Plénum arrière et plots de maintien en polyéthylène haute densité comportant des fixations pour montages Laboméca®.
Plafond en PVC expansé comportant deux évents antidéflagrants ainsi qu’un orifice de diamètre de 250 mm pour l’extraction aéraulique.
Accès au caisson technique supérieur par façade clipsée démontable sans outils.
Eclairage de type LED étanche positionné à l’extérieur du volume d’aspiration, fournissant un minimum d’éclairage de 400 Lux.
Sorbonne à poser sur paillasse (option autoportante).
Débit maitrisé grâce à un contrôleur de vitesse (option en sus du prix) d’air avec régulation (alarme visuelle et sonore contrôlant le confinement) ainsi que d’un variateur de fréquence (option en sus du prix).
En option, la façade peut être équipée en ouverture et en fermeture d’un contrôleur automatique d’inactivité permettant de sécuriser la sorbonne en fermant sa façade mobile après détection d’une inactivité (sans kit spécifique de motorisation).